Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
22 février 2014

SAL sac à tricot - LLP - #1

et voilà j'ai commencé un nouveau Sal avec les copines :

sac à tricot jpeg

Etapes 1 et 2 :

P1070663

toile marbrée turquoise de sew it all, fil dégradé des fils à soso - coloris Clair de Terre, le reste des autres fils seront des DMC...

Une étape tous les 15 jours, nous avons commencé le 1 er février...

Pour ma part, j'ai attendu mon passage à lAEF pour trouver mon fil de pelote !

Prochaine étape pour le 1er mars

Publicité
Commentaires
C
Tu as enfin trouvé ta couleur turquoise, c'est très beau, j'aime beaucoup.
L
voilà un superbe futur sac !
L
voilà un superbe futur sac !
S
vraiment magnifique ton choix , je n'avais pas vu que ta toile était marbré <br /> <br /> bravo , ton ouvrage va être très beau
L
Je le trouve très joli ce modèle, je me dis que ce serait une bonne idée de cadeau pour ma maman ...<br /> <br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité