Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
11 avril 2016

Le tour de france en avance

oui j'ai lu un livre qui parle du tour de France :

La Petite Reine :

la petite reineCatriona Mac Cabe journaliste, souhaite travailler dans un journal pour suivre les courses cyclistes.

Suite à une déception amoureuse, elle plaque tout pour devenir reporter sur le tour de france et proposer ses articles pour The Guardians.

On la suit donc dans sa découverte des coulisses du grand tour et de ces personnages hauts en couleurs : les sprinteurs, les domestiques, des stars, des journalistes, des soigneurs, des medecins...

Mais aussi ces aventures, ses scoops, ses amitiés, sa joie de partager sa passion du cyclisme avec ses soeurs et son oncle.

 

Personnellement j'ai aimé.

J'aime le tour de France, et ça m'a donné un peu l'impression d'être en juillet et donc d'être bientot en vacances !

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité