Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
9 mars 2016

un livre : une catastrophe

Alors voici un livre que je déconseille ...

ménageAlors ce livre est une catastrophe pour moi.

C'est bien la première fois que j'ai autant détesté lire un polar...

 

Pour ceux ou celles qui serait intéressée :

Toxis, tueur à gages croate vivant a New york, est en panade. Direction l'exil via le premier avion pour l'... Islande.

Sur place il est acceuilli pour des personnnes ayant une foi religieuse très poussée. Ils l'acceuillent croyant avoir à faire avec un pretre. Apres quelques péripéties où il doit passer à la tv éclésiastique du coin, il doit faire face à des démons interieurs, la mort de sa dernière relation et puis passer par le fanatisme du purgatoire version islandais... La fin, il n'y en a pas. il est blessé, mourra-t-il ou non? Ben on en sait rien.

un mélange de trucs, c'est pas réel, c'est pas crédible, c'est tout sauf agréable à lire !

certains aimeront mais PAS MOI !

j'espère que le prochain bouquin de ma PAL sera mieux !

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité