Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 février 2014

1er Mme La Fée terminé - Petits Bonheurs

Et voilà mon tout premier Mme La Fée est enfin terminé...

J'avais choisi de faire les "Petits Bonheurs"

petitsbonheurs

mais ma version est un peu différente... :

P1070659

Il me reste à faire l'initiale en bas à droite. Je veux faire un J pour Jeannine, ma grand mère.

Je compte le lui offrir en coussin !

Promis je vous le montrerai quand je l'aurai complètement fini et cousu !

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique. Ta mamie en a de la chance. Je les vu en vrai, il est trop beau ce Mme la Fée. Bravo Nausicaa.
L
Ca va être un superbe coussin !
S
magnifique , bravo
L
Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Et quel boulot ...<br /> <br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité