Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
21 février 2014

semaine à Paris #4

Et voilà le salon "Saint Graal" pour lequel j'étais venue à la base à Paris : L'Aiguille En Fête !

J'y suis allée avec Circé le samedi, et j'y suis retournée le dimanche où j'ai vu d'autres copines de forum...

Personnellement, les expositions ne m'ont pas plues... Je dois dire que je suis très "classique"

Alors pas de photos des expositions, mais pas mal d'achats :

des grilles Mme La Fée (autant faire le plein car je ne reviendrais pas tout de suite à Paris) :

P1070554

une grille Nimue :

P1070556

un kit pour débuter la broderie Sashiko :

P1070558

mais aussi deux, trois autres bricoles :

P1070649

P1070652

Publicité
Commentaires
C
Oui, superbes achats à cet AEF 2014. Trop contente que tu sois venue à la maison. Biz.
F
Moi aussi j'y étais. C'est fou comme tout nous fait envie ! A chaque fois c'est pareil : la carte bleue chauffe et on fait le plein d'idées et de matériels ... mais qu'est-ce que c'est bon !!! Comme toi j'ai fait pas mal d'achats ... y a plus qu'à !!! Bon courage
H
Super tes achats... <br /> <br /> Bises
S
voilà de beaux achats <br /> <br /> commence tout de suite a broder tes "Mme la fée ", car vu le nombre tu vas en avoir pour un bout de temps
S
de jolis craquages, yapluka!<br /> <br /> bss
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité