Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 octobre 2012

une nouvelle aventure - Mme La Fee - Petits Bonheurs

Alors voilà j'ai décidé de faire quelques grilles qui sont stockées dans mon bazar...petits_bonheurs

Et pour me motiver et ne pas l'abandonner, je me suis inscrite sur le blog de chtinange pour le suivre en SAL grâce à elle !

Voilà donc mon matériel :

P1040566

Chtinange nous a donc donné le 1er objectif il y a quinze jours : faire le cadre principal...

Pour ma part je n'ai commencé que cette semaine...

P1040569

bof, la luminosité n'est pas terrible... D'ici le 4 novembre, nous devons faire : le titre "Petits bonheurs" + le coeur qui est situé à gauche dans le même cadre.

A bientot pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Il est beau aussi celui-ci, pour moi ce sera l'année prochaine pour décoré mon atelier. Bon ocurage Faby. Biz
L
un superbe mais bien grand projet !
M
joli projet !
S
j'aime beauoup les mme la fée , et cette broderie là m'a été offerte par phine lors d'un echange <br /> <br /> je viendrai t'encourager
N
whaouh un "monstre"!<br /> <br /> bon courage, projet magnifique, bs.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité