Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
27 octobre 2012

un noel en tête à tête

Alors oui je sais encore un encours...

mais j'ai craqué quand Circé m'a proposé de faire ce TAT avec elle :

Le_Sapin_rouge

Oui nous avons commencé en Juillet de cette année en se disant que pour Noel ça serait OK... C'est encore un voeux pieux... car pour le moment voici l'avancée que j'ai actuellement :

de juillet à aujourd'hui :

P1040005

mais j'ai une crainte... je crois que je me suis trompée dans mon cadre... il faut que je revérifie ça de plus près !!

Maintenant je vais me motivée ! allez hop ! au turbin !!

Publicité
Commentaires
T
Il faut reconnaître que les modèles de Mme La Fée sont plus que tentant! Celui-ci va être fastidieux sur une toile sombre...mais tellement joli!
L
Joli modèle sur cette toile chocolat ...<br /> <br /> Bisous !
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voeux pieux, tu peux le dire, je crois qu'il sera fini pour l'année 2013. J'ai moi aussi tellement d'en cours, que je vais en arrêté certains. Prioroté à notre TAT et à mon sal Novalee. Pour les autres malheureusement je vais déclaré forfait pour cette année. Biz
H
Tu es devenue fan de Mme la Fée... Je dois avouer que ses grilles sont magnifiques.... bon dimanche.. bises
N
pour Noël 2013 peut-être!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité