Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
25 octobre 2012

une nouvelle aventure - le thé de LLP # 1

et me voilà embarquée dans une nouvelle aventure : le Thé de LLP !

th__de_llp

Je sais vous allez me dire que ma liste d'encours ne se réduit pas, bien au contraire!

et bien je vais vous dire : moi je vois que j'utilise enfin des grilles achetées il y a bien longtemps et qui trainent depuis un temps certain en attendant qu'on les fasse !

Alors voilà mon matériel :

P1040564

et voilà mon 1er objectif... J'ai débordé un peu car j'ai fait l'objectif de tête ... normalement je n'aurais du faire qu'une seule feuille et la fleur...

P1040565

ça devrait rendre sympa sur cette toile quadrillée façon torchon... on verra bien ! en tout cas j'aime beaucoup !

Prochain objectif la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rendu avec ta toile. Mais tu n'avais bien dit que tu le mettais de côté celui-ci :-) Comme quoi hi hi hi !!!
M
superbe ! bravo !
L
Déjà une belle avancée !!!
N
joli début, bravo!
C
oui, ta toile est sympa, le rendu devrait l'être également !! Vas-tu au salon Savoir faire & création MCI ?? Tiens-moi au courant, je compte y aller le mercredi et ça pourrait être sympa de se voir. Bises.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité