Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
18 juin 2010

comme 30 ans ça se fête ...

et bien les cadeaux arrivent encore...

Cette fois ci mes NSP m'ont "pourrie gatée" !

Cadeaux de Beatour : Kdo_de_beatour_30_ans_1a

un coussin brodé avec une grille de liselotte je crois bien, des pantoufles, des fils, une étolle turquoise

un album photo... merci encore pour cet envoi très beau Beatour !

Cadeaux de Circé : Kdo_de_circ__30_ans_1a

un tri fils en bois en forme de chat, une superbe grille sur les chats, 2 coupons de tissus turquoises

du lin à broder, du fil de couture, de la feutrine, des perles, un petit livre sur les chats et un mini chevalet !

J'adore !

Juste un mystère à éclaircir, Circé quel est cet objet ?

Kdo_de_circ__30_ans_1a_myst_re

et comment dois-je m'en servir ? ou l'utiliser ?

Publicité
Commentaires
N
Comme tu dis, gâtée-pourrie mais ça fait tellement de bien. Bss et à bientôt.
L
Jolis colis !<br /> Tu as 30 ans cette année toi aussi ! Bienvenue au club ... enfin, c'est toi qui me le diras dans quelques temps ...<br /> Bisous et joyeux anniversaire !
C
Ce petit cadre sert à y mettre une petite broderire et les 5 trous à y accrocher des pendouilles de ton choix. Je suis heureuse ce petit colis t'ai plu. Biz
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité