Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 juin 2010

Ma première ronde...

est terminée...

Voilà un peu ce tout cela donne... 4 participantes : Elo / Manou / Sandrine et moi...

Elo voulait une bannière avec uniquement des bigoudènes...

la voilà entière : ronde_de_elo_globale

ma broderie : ronde_de_elo___ma_partie et j'ai aussi fini celle-ci ronde_de_elo___fini_par_moi commencée par Elo

car Elo s'occupait de sa petite fille nouvellement née à ce moment là...

Manou voulait aussi une bannière ... avec des patisseries pour mettre dans sa cuisine.

La voici entière : ronde_de_manou_globale et ma broderie : ronde_de_manou_ma_broderie le cupcake et la religieuse...

Sandrine voulait des coeurs mauves...

Sa toile : ronde__de_sanwil_globale et ma broderie : ronde_de_sanwil_ma_broderie

et pour finir moi j'avais comme thème les patisserie de Bé courtabet...

Voici donc ma toile :ma_toile_de_1ere_ronde_1a avec les quatres petits personnages ...

en détail...

La reine des macarons de Elo : la_reine_des_macarons_de_elo_1a

La religieuse de Manou :la_religieuse_de_manou_1a

la charlotte de sandrine : la_religieuse_de_sandrine_1a

ma reine des macarons :ma_reine_des_macarons_1a

Publicité
Commentaires
M
j'aime cette Bigoudène sur son vélo...bravo et bon WE bizzz!
N
Les 4 sont super jolies mais j'ai une tite préférence pour la dernière, je suis fan des créas de Bé Courtadet. Bss et bon w-e.
M
se réunir à quatre bonnes amies,et huit mains, pour broder un ouvrage pour chacune.....<br /> c'est super les filles!!<br /> est-ce compliqué à organiser ??<br /> car ça me plait comme idée !!!<br /> bravo vous avez bien travaillé!<br /> bisous<br /> giGi
L
C'est trop chouette ! Vos toiles sont superbes, les motifs bien choisis !<br /> Et combien de temps a duré cette ronde ?<br /> Bisous !
C
Superbe ronde Fabienne, un ti peu gourmande non ??? :-) Biz
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité