Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
17 juin 2010

cela fait une semaine que je suis...

Trentenaire...

trentenaire_1a

carte de belle-maman et beau-papa, très sympa et très positive !

et oui mon anniversaire était le 10 juin dernier...

Faisant des échanges anniversaires, ce mois-ci c'est moi qui était gatée !

Cadeau de Lyly : kdo_de_lyly_1a un beau tablier

Cadeaux de Dany : Kado_de_dany_1a un beau morceau de tissu turquoise et marine,

une belle boite avec une finition brodée ... My Lady's quaker de Jardin Privé 

et my gentleman's quaker en grille !! J'adore !! des chocolats...

je vous soupçonne de vouloir savoir si la boite est vide ou non...

la réponse en image... Kado_de_dany_2a et bien non, des fils, du lin, encore des chocolats, des graines de lin !

Publicité
Commentaires
L
Waouh, superbes les cadeaux !!! Je parie qu'il ne reste plus de chocolats à l'heure qu'il est ...
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité