Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 mai 2010

un petit cadeau pour ma NSP Circé

Et oui je ne vous l'ai peut être pas dit mais j'ai maintenant deux NSP...

Beatour depuis pus d'un an avec qui je continue à faire des échanges et depuis peu Circé !

Et le 10 mai dernier c'était l'anniversaire de Circé.

Voilà ce que je lui ai envoyé pour feter cet anniversaire :

merci_ma_NSP Merci Circé pour la photo...

Comme vous l'aurez compris Circé aime le mauve et les chats ! D'ailleurs je vous conseille d'aller y faire un petit tour sur son blog, car elle a des minous qui sont sacrément mignons!

Publicité
Commentaires
S
Encore bravo pour ce coussin tout en finesse.
C
Mille mercis pour m'avoir choisi comme 2ème NSP. Je prépare activement ta petite surprise. Biz
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité