Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
27 mai 2010

Pannes en tout genre

comme vous l'aurez peut être compris...

Je suis une Miss à Pannes...

Au début de mes vacances, c'est APN qui fait des siennes, pas moyens de faire une photo et tout ça à cause des piles qui n'étaient certes pas à plat mais qui faiblissaient...

moi quand je lis qu'il me reste de 2 barres sur 3 en énergie je comprend que ça va encroe mais pas mon APN...

GRRRRRR !!!!

Puis à la fin des vacances, le drame. Mon disque dur externe qui me plante. Il me refuse l'accès à mes données...

Re GRRRRR!!!

j'espère que samedi prochain mon informaticien pourra me récupérer mes données car là je suis un peu fumasse !!!!

Sinon ça risque d être Re RE GRRRRR !!!

Publicité
Commentaires
S
mince alors c'est la poisse... nous aussi en ce moment on a des soucis d'ordi ...grrr !
N
Oh punaise, c'est la cata chez toi, courage, bss et à +.
L
Pas de bol ma pauvre ! J'espère que tes données sont toujours là !!<br /> Bises de loin (au cas où ce soit contagieux, la pannoïte aiguë !!!)
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité