Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
25 mai 2010

une balade dans les Champs ???

ça vous dit ?

Quand je parle de Champs, je parle des Champs Elysée qui pendant deux jours n'ont pas vu de voitures, ni bus, ni taxis...

A la place il y avait des plantations de diverses variétés de : céréales, légumes, fruits, fleurs, arbuste et arbres qui remplaçaient les moyens de locomotion habituellement visibles à cet endroit...

ça donne ça :

IMGP0002  IMGP0017  IMGP0027  IMGP0021

IMGP0022  IMGP0023  IMGP0025  IMGP0026_a

IMGP0028  IMGP0029  IMGP0030  IMGP0031

A part les deux premières photos où il y a beaucoup de plantes,

avez-vous reconnu les plantes photographiées ??  ;-)

Ce bol de changement d'air en plein paris, moi j'aime.

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le reportage au journal, ça avait l'air bien sympa!!!! Merci pour cette visite!
L
Oh, nous avons vu tout ça à la télé ce week-end, c'est vrai que cela faisait du changement ...<br /> Pour la toute dernière, facile, ce sont des tournesols ... je vois aussi du colza, des tomates, des salades et des poireaux ...
N
J'ai vu des images à la télé, super pour les citadins mais il y avait un MONDE ! ! !<br /> Quel courage tu as eu! Bss et à bientôt.
Z
ça devait être chouette !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité