Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 novembre 2008

idées de balades et d'achats sur Lyon

Pour celles (et ceux) qui seraient sur Lyon demain et vendredi, voici une visite à faire qui peut faire rêver et un peu chauffer votre carte bancaire :

Le marché des Soieries à Lyon  http://www.intersoie.org/info.htm

Avant c'était aussi le samedi, dommage que cela ne soit pas le cas cette année...

Par contre les propositions des exposants sont très intéressantes, l'année dernière j'avais acheté des coupons en soie pour faire du patchwork, superbes !!!

Bonne visite ! Malheureusement je ne pourrais pas cette année...

Publicité
Commentaires
M
J'ai grâce à tes précieux conseils acheté des lots de soies pour patchwork... Je suis restée raisonnable mais c'était sublime : le lieu, les tissus, les badauds (souvant très très colorés avec des manteaux et des broches rigolottes!)...<br /> C'était ouvert du jeudi midi au dimanche soir, donc le samedi aussi!<br /> Merci pour l"info, j'ai fait une belle découverte!<br /> Bisous
Y
J'aurai bien aimé y aller.. Lyon n'est pas si loin.. mais mon dos refait des siennes.. alors pas pour cette année... mais je vais noter le lien.. car acheter de la soie à prix raisonnable bien agréable.. je me remettrai bien à la peinture sur soie en 2009 ... Bonne journée.. et gros gros bisous
M
J'irai demin midi, et te ferai le rapport des belles affaires!!!<br /> Bises et merci pour l'info,<br /> Mél
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité