Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
24 novembre 2008

Un Swap au fil des saisons - fin en beauté !

Bonjour à tout le monde!

Je ne suis pa strès présente en ce moment, car beaucoup de cadeaux de noel et de décoration à préparer et à garder secret !!!

Je vous présente le colis que j'ai reçu de la part de Filleamoureuse :

Attention les yeux c'est noel avant l'heure !!!

IMGP0002 emballés et IMGP0003 déballés

dans le détail :

IMGP0004 deux tablettes de chocolats comme gourmandise... La tabelle à la lavande n'a pas trainé!!!

IMGP0005 pour l'automne : un livre et son marque page saisonnier : trop beau ! J'adore.

Le livre, je le garde sous le coude car j'ai un tas à finir d'abord !! mais je vous raconterais , promis !

IMGP0006 pour l'été : de quoi travailler (un piti kit très sympathique), un pique aiguille tout mimi et un étui à échevette avec une broderie d'ancre !

Regardez à l'intérieur : IMGP0007 des échevettes DMC variation, de quoi me donner plein d'idées !!!

IMGP0008 le porte aiduille de plus pret ! trop beau !

IMGP0009 pour le printemps : un plaid en textile synthétique à long poil bleu ciel que la miss à customisé avec des fleurs blanches, trop mimi! Humm pour être bien au chaud !!

IMGP0010 une carte - des manchons tricoté main pour l'hiver, une boite d'épingles à bout nacrés, des tisanes (la surprise)...

de plus pret :IMGP0013   IMGP0014  les manchons (les mains de la "mannequin" ne sont pas superbes) sont super !!!! (et j'ai même quelques fils si je voulais les modifier, mais pourquoi modifier ces merveilles !!!) non non je les garde comme ils sont, c'est à moi !!!

IMGP0015 IMGP0016 la boite d'épingles !! trop belle !

IMGP0017 les tisanes... Humm on va se régaler avec mes parents !!! :)

mais cela n'est pas fini : IMGP0012  du tissu Toile de Jouy et des boutons marbrés

et une réserve de rubans, de boutons et de ruban à broder IMGP0011  trop beau...

Merci pour tout ça !! Tout est parfait !

Publicité
Commentaires
C
waouh t'as été super gâtée !! Et un grand bravo à ta swappeuse, elle t'a fait des jolis cadeaux !!
M
C'est super joli!!!! Bravo à ta swappeuse de talent!
M
et beau contenu!!<br /> bien gâtée encore Fabi,mais tu le vaux bien!!<br /> biz et xxxx
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité