Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
12 novembre 2008

un swap de rattrapage...

Pour le Swap De fil en aiguilles : http://swapfilaiguille.canalblog.com/, une participante Oummbibino n'avais pas reçu son colis.

Pour rattraper ce coup malheureux de la poste (où est-il encore parti ce colis...), 3 participantes : Mélie, Titecoco et moi-même se sont proposées pour lui envoyer un petit colis de rattrapage chacune ...

Voici ce que je lui ai envoyé :

IMGP0002

un morceau de tissu pour faire ce qu'elle veut avec,

un ruban à broder

des petits accesssoires en feutrine,

ainsi qu'une broderie "Merci" trilingue : arabe, français et anglais.

La broderie de plus prêt :

IMGP0003 : il s'agit d'un free de Malaika (http://malaika.over-blog.com/)

J'ai beaucoup aimé la faire. Il semblerait que tout plaise à Oummbibino, enfin je l'espère !

Publicité
Commentaires
M
C'est un joli petit cadeau, bravo!!!
T
Pour que des badges soient réussis, faites le faire par votre fille!!! Ou quelqu'un d'autre sauf vous!!!
O
Coucou<br /> <br /> oui je te le réaffirme ici, merci beaucoup pour ta générosité ^_^<br /> <br /> @ bientôt !
M
très chouette idée,merci pour elle!<br /> tu as un grand coeur et ça ,pour moi ça compte bcp<br /> biz et xxxx
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité