Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
2 décembre 2008

préparation de noel ... plein de cadeaux...

Dur dur de ne pas vous montrer mes travaux d'aiguilles, mais je suis dans les cadeaux de noel...

cadeau

il y a d'abord les cadeaux des copines : sachets de lavandes, pochette de rangement... je vous montre lorsqu'elles les auront !

J'adore faire des cadeaux ! du coup...

kado

j'ai aussi plein de cadeaux faits main pour la famille : des broderies, des coussins, des sachets de lavande...

Bref, je suis dans les préparatifs de noel, mais aussi dans les préparatifs du mariages (et oui moins de 2 mois avant le grand jour)

Du coup on finit les faire part informatifs, mais aussi les sachets de dragées (tous cousus, n'attendent plus que les dragées et leur ruban de fermeture ! ), mais aussi les marques place commencés et les menus à imprimés...

Bref je suis dans une activité débordante...

Promis je vous montre tout ça quand les cadeaux seront données, et les préparatifs de mariage fini !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
il en faut,car je suis sûre qu'on va se régaler,rien qu'en regardant ton blog!!!<br /> biz et xxxxx
Y
whaou.. çà c'est de l'activité... bisous
M
Bon courage pour tout ça!!!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité