Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
22 septembre 2008

un coussin supplémentaire

Comme vous avez pu le constaté, j'ai deux thèmes assez récurrents :

- Le Sud : Provence... pour ma maman et pour ma belle maman

- La mer : pour moi

J'avais acheté il y a longtemps un tissus orangé avec un décor oriental : dromadaire, bivouac... J'en ai fait une nappe ronde pour une petite table basse pour ma maman. Il m'en restait un assez grand morceau. Je me suis dit qu'un coussin ferait l'affaire.

Et comme j'aime bien mettre une petite broderie dessus, j'ai choisi un modèle de Ouvrages Broderie - une lanterne marocaine...

DSC01416

Et voici une vue du coussin :

DSC01415

Publicité
Commentaires
M
Quel joli modèle! C'est super avec ton tissu!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité