Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
23 septembre 2008

3 nouveaux marques pages

Je viens de faire trois nouveaux marque pages

IMGP0002 et IMGP0020 de la collection DMC

J'aime beaucoup le motif corail, il est vraiment sympa.

mais aussi :

IMGP0003 un bouquet de lavande

provenant d'un kit anglais que ma belle-maman m'avait offert, j'ai du le refaire sur une toile aïda 7 points car le galon qu'ils avaient fournit était trop souple et les points n'étaient pas du tout réguliers...

Publicité
Commentaires
Y
oh les modéles sont superbes...j'aime beaucoup ... je lis en même temps Gigi dans son com... c'est vrai qu'elle m'a sérieusement gâtée... Bonne soirée.. bisous
M
J'en ai fait de la collection aussi, mais pas les tiens! Vites brodés, et vite offerts!
M
de jalousie,je collectionne les marque-page et je n'en ai même pas un...hihihi.Les tiens sont très joli.Jusqu'à présent j'en ai brodé 2:2 chouettes que j'ai offertes,une à Yanou qui collectionne les chouettes et l'autre à Valérie qui colectionne les marque-page.<br /> Pourra-t-on voir les tiens finitionnés...SVP!!<br /> A +++++<br /> BIZ er xxxx<br /> GiGi
C
Je connais tout particulièrement le 1er avec les tasses car je l'ai fait aussi !! Voilà comment faire des petits cadeaux jolis & utiles !!<br /> Bonne journée
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité