Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
8 septembre 2008

mon deuxième swap

Je me suis décidée à m'inscrire un deuxième swap : "travaux d'aiguilles au fil des saisons".

http://aiguillessaisons.canalblog.com/

Le contenu du colis est :

  • 1 création par saison c'est -à- dire une création en lien ou pour chaque saison  : 4 creations au total. ==> les idées sont là, j'ai déjà récolter quelques infos pour pouvoir coller au plus proche. et j'ai déjà commencé l'hiver qui me prendra le plus de temps ! Non, non, vous n'en saurez pas plus.
  • de quoi faire travailler les aiguilles de ma swapée (du tissu, du fil à broder, de la laine, des rubans...) => là aussi les idées sont là, il faut que j'aille faire un tour dans la(ou les) boutique(s) adaptées !!
  • 1 gourmandise => Je vais réfléchir à ce point.
  • 1 surprise => ça c'est aussi décidé
  • 1 carte en lien avec le thème du swap => et ce point sera la derniere finition au paquet ! donc pas de stress sur ce point.

L'envoi du colis est prévu pour la semaine du 3 Novembre. Cela nous laisse le temps de bien travailler.

Ma swapée est  Filleamoureuse : http://cheridou347.canalblog.com/ qui est très créative. La barre est haute. On discute beaucoup pour mieux se connaitre car dans ce swap nous sommes en binôme. Je trouve cette méthode très agréable. On peut mieux connaitre celle que nous allons gater.

Publicité
Commentaires
Y
OH Voilà une bien belle aventure qui commence !!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité