Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
8 septembre 2008

Mes encours...

Au niveau de mes encours, ça bouge un peu mais lentement :

-  1 grand tableau - mes bambous : je dois avouer qu'ils n'ont pas bougés ni grandit depuis la dernière fois... c'est pas bien, mais je ne culpabilise pas car je n'ai pas de date butoir pour les finir.

- Mon couple de marié : je viens de le finir, je suis contente du rendu.

- un SALpin de Noel : je suis dans les temps, la prochaine étape est lundi prochain.

- des sachets de lavande  : j'en ai encore beaucoup  à faire...

- mes cadeaux de noel : les idées sont là mais pas le temps...

- un cadeau pour une nouvelle petite humaine qui est née fin Juillet pour le plus grand bonheur de ses parents... : il est prêt à être emballé !

- Je me suis inscrite à un swap Travaux d'aiguilles au fil des saisons : et je viens de commencer mes réalisations. Je vous tiendrais informés.

- Un biscornu pour un échange. Là aussi un chut. Il me reste le montage.

- Les sachets de dragées à finir de monter pour mon mariage

- Les marques-places qui seront assez originaux, je pense. Mais il va falloir que je m'y colle sérieusement.

Donc encore plein de travail en perspective.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité