Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
9 septembre 2008

Petit quizz sur l'étiquetage...

Juste en attendant d'autre réalisations...

Je vous propose un petit quizz... sur les logos présents sur les produits.

1/ D'après vous, le logo suivant est-il obligatoire sur tous les produits ?

point_vert

2/ Et ce logo ci, doit-il être obligatoirement sur tous les produits ?

marquage_CE

3/ et ce dernier logo ? où le trouve-t-on  (sur quels types de produits) ?

pao

Réponses demain !

C'est assez facile. Mais il existe des subtilités !

Publicité
Commentaires
Y
Je crois bien que notre Gigi est trop forte ..je donnerai les mêmes réponses.. et sans copier lol !! !!!!!!!!! <br /> Bisous bonne soirée !
M
le n°1:c'est "recyclable",obligatoire?je ne sais pas<br /> le n°2 c'est origine "Commanauté Européenne"obligatoire..oui!<br /> le n°3 c'est la durée de conservation,une fois ouvert le tube ou le pot:crèmes de beauté,disons cosmétique et certains médicaments.<br /> Pas trop mal répondu j'espère.<br /> BIZ et xxxxx.<br /> GiGi
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité