Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 août 2008

Marché de Noël de Strasbourg

L'année dernière, ayant facilement des RTT, j'ai proposé à ma mère de l'emmener à Strasbourg (via TGV) pour aller voir et découvrir le marché de Noel de Strasbourg.

Nous avons eu un temps mitigé, mais cela ne nous a pas empêché de faire quelques photos...

  DSC01233  DSC01230  DSC01220  DSC01221

Forcément je n'ai pas pu m'empêcher de ramener du pain d'épice mais aussi un Christkuchen... une spécialité que j'ai découvert pendant mes cours d'allemand à l'école...

DSC01222 humm c'était bon...

Publicité
Commentaires
M
C'est à faire une fois dans sa vie... Et si vous avez une voiture sur place, ne pas hésiter à traverser la frontière (à qq kms) pour découvrir les petits marchés de noël allemands : plus typiques et artisanaux, beaucoup moins chers aussi!
C
J'espère pouvoir y aller cette année, si mon stupide boulot me le permet et je prendrais le super TGV Est - Merci pour cet article qui sent bon les gâteaux, miam, maim, vivement décembre :-)
Y
Magique ce marché.. je n'ai vu que des photos .. par contre j'ai vu celui de Nuremberg.. avec tous les jouets en bois !! et les biscuits.. le Stollen... hummmmmmm ... de bien bons souvenirs!! <br /> Merci à toi pour ces photos.. bisous
M
Depuis longtemps j'en entends parler....c'est magnifique! Rien à voir avec nos mini marchés d'ici.C'est vraiment tentant,merci de partager avec nous.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité