Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 août 2008

mes premiers pas de peinture sur soie...

Ayant eu la chance de travailler au sein d'une société (très renommée) qui fabrique des peintures pour beaux-arts et loisirs créatifs, j'ai pu découvrir l'activité de peinture sur soie en travaillant... Et oui fallait bien tester les guttas et les coloris sur la soie...

C'est une activité où je débute complètement et n'étant pas trop sure de moi, j'achète souvent un foulard prêt à peindre... c'est-à-dire avec le tracé du dessin déjà fait.

C'est comme ça que j'ai réalisé l'écharpe aux perroquets pour ma meilleure amie (et future témoin) pour son anniversaire.

cadeau_anniversaire_2006_caro__1_ La photo a été faite alors que l'écharpe était encore tendue sur son cadre.

De plus près ...

cadeau_anniversaire_2006_caro

J'en ai d'autres en attente dont un pour une bonne amie... mais j'ai pas trop le temps de m'y mettre... Car cela demande du temps et de l'espace cr il faut bien tendre la soie et un foulard de 90 *90 tendu et bien ça prend de l'espace...  Faut d'ailleurs que je fasse un point sur mon stock de peintures.

Publicité
Commentaires
L
Tu es un peu douée pour les travaux manuels en général, non ?
M
Bonsoir!<br /> J'ai vu votre couvre grille-pain et je le trouve joli. Je voulais savoir si vous en vendiez? J'aimerais beaucoup en avoir un. Merci pour votre réponse. Mireille Langlois
Y
oh .. bravo... j'en ai fait aussi pendant plusieurs années.. j'ai encore tout le matériel..c'est vrai que c'est trés agréable!! Mais pour le moment je suis le nez dans les petites croix !!!!!!!!! bisous
M
Il ya qq années (au moins 20,oui,oui,20)je m'y étais mise moi aussi pas pas avec tant de brio.j'avais juste réalisé un abatjour pour un gd lampadaire:fougères et branchages d'automne mais sur fond blanc,donc moins de travail!Je m'imagine le soin qu'il faut pour pose toutes ces couleurs.<br /> Bravo,continue à faire tant de belles choses.<br /> Gros bisous et 1000 xxxxx.GiGi
C
Que de boulot & d'activités diverses !! Je ne te savais pas aussi polyvalente dans les créations manuelles, bravo !!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité