Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
17 août 2008

Encore un cadeau... d'anniversaire

Pour l'anniversaire de ma grand mère en juillet dernier, je lui ai offert cette silhouette :

DSC01352 je l'ai trouvé sur le blog de Sof' :Swappons http://swappons.oldiblog.com/

En voyant toutes ces silhouettes ,j'ai craqué et j'en ai sélectionné un petit paquet... pour noel, pour des anniversaires... Voici la première réalisée, il s'agit de Diane pour l'anniversaire d'une de mes grand mère, et le cadre est assorti à la couleur du fil.

Publicité
Commentaires
Y
Ton choix est superbe .. J'ai conservé toutes les grilles avec les superbes chapeaux .. en me disant bientôt ... Mais pas encore broder... il nous faudrait 10 mains !!!!!!!!! <br /> Bonne journée.. bisous
C
Superbe, moi aussi je les ai toutes prises,mais pas encore fait une seule, elles sont toutes trop belle :-)
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité