Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
17 août 2008

Bambous - partie 1

En allant faire un tour dans une boutique de "loisirs & création", je me suis arrêtée devant un kit qui m'a beaucoup plus...

Les Bambous (kit de DMC) : IMGP0003 de la créatrice Isabelle Bard

Voici actuellement ou j'en suis : à peine un quart de la broderie faite : en environ 1 mois et demi...

IMGP0016 donc je ne suis pas encore au bout... Peut être que je l'aurais fini pour Noel ...

Enfin on verra.

Publicité
Commentaires
Y
oh joli ce kit bambou... bises
C
Tes bambous, je les vois enfin "en vrai", depuis le temps que tu m'en parles !! Ils sont chouettes, le résultat sera beau. Courage !!
M
j'aime bcp bcp!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité