Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 août 2008

Bonjour

Bonjour

Je me présente:

Je m'appelle Fabienne, j'ai 28 ans, je travaille dans un grand groupe de distribution. Je vis à Clichy (île de France) mais je reviens très souvent en Province : région Centre et région Rhone-Alpes grâce à des attaches familiales fortes et par goûts.

J'ai décidé de créer mon blog pour parler et partager mes passions : broderies, lectures, voyages, informations en tout genre.

J'essaierai de faire vivre ce blog de façon assez fréquente. Je ferais de mon mieux. Celui-ci est pour le moment très épuré mais j'espère l'étoffer assez rapidement. En espérant que vous passerez un bon moment de lecture.

N'hésitez pas à me laisser un petit message ou commentaire, cela me fera plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Je viens du forum de Sandrine! Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog! Il est déjà bien parti ;-)<br /> <br /> Bisous
V
Bienvenue dans la blogosphère !!! Et à bientôt sur le forum de Sandrine ou sur ton blog !
S
et bienvenue dans la blogosphère des croixpinettes accros =^..^=
M
Bravo pour cette étape... Que ce blog t'apporte bcp de satisfaction et l'enive de nous en montrer toujours plus!
M
MOi,je suis très bavarde sur le forum de Sandrine,je n'ai tjrs pas de blog et ne partage ma passion qu'avec les forumeuses...Quand je vois tt ce que tu as fait en 3 ans..et bien rechapeau!!<br /> beaucoup de belles réalisations offertes en cadeau,ça c'est super...fais tu l'échange de biscornus avec nous chez Sandrine?<br /> Gros bisous et long et beau chemin.GiGI
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité