Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
4 janvier 2016

Mes bonnes résolutions 2016 - suite - Spécial Broderie

Bon faisons un point sur les objectifs donnés :

Finir un boulet par trimestre, voici celui que j'ai choisi de reprendre (je l'ai repris en décembre)

le modèle :

princesse-de-russie-kit-a-l'état avant la reprise :

étape 1 princesse russeetape après la reprise :

étape 2 princesse russe

donc mon objectif, c'est qu'elle soit finie Fin Mars !

Publicité
Commentaires
S
tu as bien avancée , bravo ,allez courage tu vas y arriver <br /> <br /> je reviendrais te féliciter
L
Tu as déjà bien repris le rythme ! Bravo, ce boulet est fort beau !!!
S
Courage!<br /> <br /> Je n'ai pas touché une aiguille à broder depuis 1 an! Oups!<br /> <br /> Bss
L
Bravo, belle reprise !<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité