Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
3 janvier 2016

Mes bonnes résolutions de 2016

Bon, comme beaucoup, je vais essayer de définir de bonnes résolutions pour l'année 2016 :

 

Coté broderie :

Essayer de finir un boulet par trimestre...

Avancer et ne pas abandonner les broderies en cours

Ne pas trop acheter de matériel, mais optimiser celui déjà en stock

Ne pas acheter de grilles avant Octobre 2016...

 

Coté santé :

Me mettre au sport - natation (dès mars quand les beaux jours reviennent)

Maigrir un peu...

 

Coté Lecture :

Continuer à lire tous les jours pour diminuer ma PAL

 

Coté Blog :

être plus régulière dans mes posts

 

Coté échange & NSP :

Anticiper les échanges , surtout les envois d'enveloppes brodées !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est bien les bonnes résolutions, bss.
L
Ce sont des résolutions tout à fait raisonnables ... mais tu sais que la brodeuse est tout sauf raisonnable ... alors la résolution de n'acheter aucune grille avant le mois d'octobre risque d'être dure à tenir ...<br /> <br /> Par contre, moi aussi je vais tâcher de reprendre mes Ouvrages Lâchement Abandonnés ... en commençant par les lister ...<br /> <br /> Bisous !
L
Voilà de très belles résolutions ! Je t'accompagne pour la plupart :)
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité