Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
3 décembre 2015

Le chat qui venait du ciel

Bonjour à tous,

Ceci est un article programmé.

Tout ça pour vous dire que j'ai fini un second livre de ma PAL :

 

Le chat qui venait du ciel

le chat qui venait du ciel

 

Il s'agit d'un petit livre qui raconte une tranche de la vie de l'auteur et de sa rencontre avec le chat de ses voisins, nommé "Chibi". Il raconte son interaction et celle de sa femme avec ce chat, le jardin, les voisins, les propriétaires du logement.

Il y a aussi des descriptions des maisons et d'appartements, du jardin. On suit et on vit avec eux, selon les saisons.

C'est doux et un peut amer mais pas douloureux...

 

Et voilà un livre supplémentaire en moins de ma PAL...

Publicité
Commentaires
L
le "un peu amer" me refroidit un peu :)
L
Je l'avais bien aimé celui-là, même si ça fait fort longtemps et qu'il ne m'a pas laissé de souvenir marquant ... mais j'aime ces petites tranches de vie à la japonaise, comme les nouvelles en manga de Taniguchi ...<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité