Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
29 novembre 2015

1er dimanche de l'avent

Et voilà la période de l'avent qui commence... et avec ma NSP : Circé on a choisit cette année de faire un paquet par dimanche de l'avent avec un thème.

Donc voici mon premier paquet : Shabby Christmas que m'a offert Circé !

1er dimanche de l'avent 2015

et voici celui que Circé à ouvert :

1er dimanche de l'avent 2015 pour circé - shabby

Prochain paquet : dimanche prochain !

ça sent bon Noel !

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses<br /> <br /> bss
S
magnifique , bravo a toutes les 2
L
Que c'est joli tout ça !
L
Oh, c'est très joli tout ça !<br /> <br /> Avec mon amie SandRyne, on fait aussi ça sur 4 jours pour l'Avent, mais nous avons choisi les 4 mercredis avant Noël !<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité