Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 octobre 2015

Je suis de retour !!

Bonjour à toutes !

 

de retour

Et oui ça y est je suis enfin de retour sur la toile et dans mon chez moi.

Bon il va falloir que je dépoussière un peu tout ça et je reprenne les bonnes habitudes.

 

Un an... c'est passé vite. J'ai fait de super rencontres, j'ai découvert un nouveau métier, j'ai appris de nouvelles choses.

Mon nouvel objectif : trouver un employeur à temps plein pour ce nouveau métier appris durant cette année passée : Coordinatrice / préventrice Hygiène Sécurité/Santé Environnement.

 

ça ne m'empêchera pas de broder et de lire...

Et oui j'ai quasiment pas touché une aiguille pendant un an... Dur... d'ailleurs j'en ai presque perdu l'habitude...

Quant à la lecture, et bien j'ai lu, oui, beaucoup même, et ce n'était pas des livres de fictions... plutot des livres pour écrire un thèse professionnelle sur la gestion des secours... Du coup j'ai une belle PAL (comme dirait Lisbei)...

Allez, je vous laisse et je vous dit à la prochaine !!

Publicité
Commentaires
C
Bon retour sur la blogosphère :-) A bientôt :-)
M
Un plaisir de te retrouver! Et que du bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles! Mil biz étoilées et à très vite!
N
chouette de te revoir par ici !
L
Bon retour, les bonnes habitudes vont vite se reprendre, je suis sûre :)
S
coucou Fabienne, ravie de te lire.<br /> <br /> année difficile aussi pour moi, je t'appelle bientôt.<br /> <br /> bss
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité