Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
24 septembre 2014

blog en pause pour encore un an!

Bon ca doit faire 3 mois que je n'ai rien poste.

J'ai pourtant pas mal bidouiller!

Mais je n'ai pas pris le temps d'alimenter mon blog.

Et maintenant je pars pour un an en alternance !

Et oui retour au travail et aussi a l'ecole !

Donc a bientot peut etre ici ou ailleurs !

 

Merci a mes abonnees et aux lectrices de passage pour les post et commentaires !

Publicité
Commentaires
S
yes c'est super, à très vite
C
Bon courage pour la reprise et à bientôt. Biz
S
c'est une absence pour bonne cause , courage pour ton année d'alternance , bisous a bientôt
L
Bon courage et à bientôt !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité