Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
31 janvier 2014

La Silva di Reis #1

L'année dernière j'étais bien motivée pour broder un grand monument :

La Silva Di Reis de Renato Parolin !

Mais je dois dire que 2013 n'a pas été une année des plus simples pour la broderie !

Du coup, je l'ai repris cette année ! Et comme la sinusite ne m'a pas épargné, il m'a accompagné dans la salle d'attente de ma généraliste, en attendant mon tour

Voici ma première avancée de cette année dessus :

P1070458

Publicité
Commentaires
H
Bravo...
L
joli début pour cet énorme mais superbe projet !
S
ça va être superbe
L
Jolie avancée !<br /> <br /> Et bon courage à tes sinus ...<br /> <br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité