Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
18 janvier 2014

Broderie de nouvel an

Cette année j'ai choisi de faire une petite broderie pour le nouvel an :

hohoho

Ce kit m'a été offert par ma NSP lors d'un précédent Calendrier de l'avent.

Et je me suis dit que l'esprit de Noel n'étant pas parmi nous en 2013, je vais le faire venir en faisant régulièrement des broderies sur ce thème...

Et voilà donc l'évolution de cette broderie :

P1070447

P1070448

P1070449

et la voilà terminée !

P1070451

Il me restera la finition et hop le tour sera joué !

Publicité
Commentaires
L
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et bravo car elle est super jolie !
S
magnifique broderie , bravo
H
Bravo.. c'est superbe..<br /> <br /> bises
S
yessssssss superbe!
L
Elle est très jolie cette petite bannière de Noël ! Je ne doute pas qu'avec elle, l'esprit de Noël sera de la partie pour 2014 !<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité