Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 janvier 2014

Bonne Année 2014 à toutes et à tous

Oui l'année 2014 a débuté depuis près de 15 jours mais on a jusqu'à la fin du mois pour souhaiter la bonne année.

VOEUX 2014 LA PISTE BLEUE Retour dans l hexagone 2

image très belle, que j'ai trouvez

 

Pour ma part, pas de résolutions, mais 2 voeux :

1/ Trouver un travail (idéalement à plein temps)

2/ Oublier l'année horribilis 2013 et toutes les mauvaises nouvelles qu'elle a apporté!

Et allez de l'avant ce que je souhaite aussi pour toute ma famille, et mes ami(e)s !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour 2014. Que cette nouvelle année t'apporte ce que 2013 à oublié. Gros bisous
V
Aucune résolution prise cette année parce que de toutes les façons je be les tiens pas !!!
V
Bonne année à toi aussi Fabienne !<br /> <br /> Je te souhaite de voir tes voeux se réaliser....<br /> <br /> Gros bisous
L
je te souhaite tout ce que tu désires !!!! Très bonne année 2014 !
L
Plein de bonnes choses à toi et à tes proches, alors, pour 2014 ! Moi il faudrait que je retrouve un poste aussi, mais de préférence à mi-temps !<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité