Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 octobre 2013

Un point broderie - DUO - Le Sapin rouge de Mme La Fee

 Duo Sapin rouge de Mme La Fee 

 P1070241

Pleins de chuts terminés et d'autres en cours !! Vous ne verrez pas avant Décembre, et oui ils font partie des cadeaux de noel... donc des surprises !

PS : Lisbei, je ne t'oublie pas , j'ai enfin trouvé ton petit cadeau pour ton post sur mon blog... Merci pour ta patience..

Publicité
Commentaires
L
Très joli ouvrage sur cette toile marron ...<br /> <br /> Et je vais te dire, j'avais carrément oublié ... que tu ne m'avais pas oubliée !<br /> <br /> Bisous !
H
C'est pas juste... moi j'aurai bien voulu les voir ...
S
super beau , bravo fabienne
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité