Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
31 octobre 2013

un point broderie - la suite !

Bonjour !

Alors voilà la suite de mes broderies :

Petits bonheurs de Mme La Fée !

P1070242

La silva de Reis de Renato Parolin :

P1070240

Les Macarons de LLP - TERMINE - je ne sais pas encore quoi en faire !

P1070197

Et une ronde  - thème : des couvertures de cahier !

Voici ma partie :

P1070203

Nous sommes 4 pour la ronde, donc dans 6 à 8 mois vous verrez les 3 autres couvertures de cahiers fait par Heleneyaya, Sanwil et Soph !

Je vous donne bientot rendez vous pour découvrir les calendriers de l'avent !

Mais avant je vous montrerai quelques petites pépites de balades !!

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour tes avancées... <br /> <br /> Et je suis pressée d'avoir ta toile pour la ronde.. J'ai déjà ma petite idée...<br /> <br /> Bises
L
en voilà du (beau !) boulot :)
S
bravo pour tes avancées , c'est super
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité