Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 mai 2013

Rendez-vous à Bagdad

Allez encore un Agatha Christie ! Et toujours dans la collection le Masque pour ma petite Kobo Arc

rendez_vous___bagdad

Victoria Jones, petite secrétaire délurée et très observatrice, ne reste jamais bien longtemps à son poste... A une pause déjeuner après avoir été encore une fois remerciée, elle rencontre un beau jeune homme, Edward, qui part l'après midi même pour Bagdad ! Quel dommage !

Victoria n'a certes pas beaucoup de sous en poche, mais décide de rejoindre Edward à Bagdad ! Et par le plus beau des hasard son agence de placement l'appelle pour lui annoncer une place pour tenir compagnie à une voyageuse américaine jusqu'à Bagdad.

Arrivée sur place, Victoria, doit encorr trouvé du travail et très vite les ennuis commencent... Un arabe meurt dans sa chambre ! Mais non, il s'agit d'un anglais d'origine afghane... Pourquoi sa chambre ?

La dessus, une collègue de travail l'a fait kidnappée !! Et en plus elle lui a fait subir une teinture "Blonde Platine" ! et qui est cette Anna Scheele dont Edward semble rechercher des informations... Mais que se passe-t-il donc à Bagdad ??

 

Tout est encore là ! Suspence, Aventure, Personnage féminim passionnée et peu réfléchie mais tellement attachante ! Perso J'adore ! 5 *****

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore Agatha Christie,la reine du suspens.J'ai lu tous ses livres et même plusieurs fois pour certains.<br /> <br /> et tes broderies sont bien jolies<br /> <br /> bonne fin de dimanche
C
j'aime bien celui-ci aussi :-)
L
je ne suis jamais déçue avec Agatha :)
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité