Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
19 août 2013

Déménagement

Bonjour

cartons

Je n'ai pas disparue, je suis juste sous les cartons...

Et oui encore un déménagement...

Bon je vous tiens informés car après tout ça , je ne sais pas si je garderai mon blog tel quel

ou si il y aura des mutations...

Bref... Affaire à suivre...

 

NB & PS : Je continue à lire, à broder, à me balader et prendre des photos, beaucoup de photos...

Bref un vrai petit lapin blanc... bien occupé mais surtout très très en retard !

Lapin_d_Alice

Pour les curieuses - prochain trajet : le rouge !

d_m_nagement

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les cartons Miss. Au plaisir de te voir et te lire bientôt. Bisous.
H
Courage et reviens vite :)
L
bon courage !!!
L
Bon courage pour les cartons !<br /> <br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité