Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
1 avril 2012

mise en pause...

coucou tout le monde

non ce n'est pas un poisson d'avril mais je mets en pause mon blog pour Dé - Mé - Na - Ger !

cartons

à nous le scotch marron, les cartons , le marqueur pour indiquer ce qu'il y a dedans et le diable !

cartons_2et après il faudra tout redéballer... ranger...

mais aussi... prier notre fournisseur d'accès à internet de faire au plus vite...

 

donc à bientot !

 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Fabienne !<br /> <br /> Je viens de recevoir ton petit mot avec ta nouvelle adresse, merci ! Mais dis donc, tu es restée dans la même rue ?<br /> <br /> Bisous et courage !
C
Bon courage pour ton déménagement. C'est du boulot, mais ensuite le bonheur d'un nouveau chez soi. Biz
N
bon courage Fabienne mais c'est pour mieux être, à +
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bon courage pour tous les petits et les grands bonheurs du déménagement !<br /> <br /> Bises !
H
A très vite Fabienne :)<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement :D
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité