Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
25 février 2012

Les enchantements d'Ambremer

ambremer

Nous sommes à Paris en 1909. Paris est une capitale européenne avec un lien direct avec Ambremer, la capitale d'Outre-Monde gouverné par les fées !

Louis Griffont, mage de son état, appartenant à un cercle de magicien - le Cercle Cyan, est contacté pour enquêter sur un traffic d'objets enchantés. Son enquête est environnée par de nombreux meutres et autres maléfices.

Pour couronner le tout, Isabel de Saint-Gil, fée renégate d'Ambremer et accessoirement espione pour le gouvernement, est de retour à Paris.

Louis et Isabel vont devoir faire équipe afin de lutter contre une grande menace, des gargouilles vivantes et aussi pour résoudre un mystère ancestral !

 

Un livre pour tous ceux et celles qui aiment les fées, les magiciens, l'humour, l'action! L'écriture est rythmée ! J'ai A-DO-RE ! -  M. Pevel, à quand la suite ????  5 *****

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie !! il va falloir que je me le procure.. merci du conseil !!
C
Il m'intéresse celui-ci. Je vais me l'acheter :-)
M
hummm ! il m'a l'air bien sympa ce bouquin !
L
Le titre me dit fortement quelque chose, il me semblait l'avoir lu, mais l'histoire ne me dit rien ...<br /> <br /> A (re-)lire, donc ...<br /> <br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité