Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 février 2012

du tricot, mes début

Bon les températures remontent mais j'ai ENFIN mon tour du cou !
La laine utilisé c'est LAPONIE de Cheval blanc que j'avais acheté il y a presque un an à la Lainière de Wazemmes avec Nimuecat.

snood 1


Je suis fière de moi c'est mon 1er tricot que je termine youpi !!! Le point mousse est intégré !

Maintenant mon nouveau projet : une écharpe en grosse laine avec mes mêmes aiguilles 8 - en point jersey....

violine 1TERRE NEUVE de phildar coloris violine

euh ne soyez tout de même pas trop pressées de voir le résultat, hein !!!

 

edit : certaines m'ont dit ne pas voir la photo du snnod, alors je viens de remettre l'image de mon tour de cou... ça va mieux là ?

Publicité
Commentaires
S
bravo , continue et tu arrivera a dompter tes aiguilles a tricoter <br /> <br /> bon dimanche
L
Super, je vois !! Je vois ce joli snood lapon, il est superbe ...<br /> <br /> Bises !
L
Ah ben zut alors, je n'arrive pas à voir la première photo, ouin !!!!<br /> <br /> Les coloris de ton écharpe sont magnifiques ...<br /> <br /> Bises !
H
Bravo pour le tour du cou...<br /> <br /> J'adore la laine pour l'écharpe...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
M
J'adooooore ta laine! le dégradé est sublime! j'en suis zamoureuse au premier coup d'oeil!<br /> <br /> Bizoux doux ma tite Nausicaa!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> MissK
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité