Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
13 février 2012

un tag évolutif...

provenant de notre Marianne

Petite explication des règles du jeu :
 
1 - Poster les règles
2 - Répondre aux 11 questions que m'a posées Chtinange
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

et voilà donc les questions qu'elle a soumis à 11 d'entre nous...

1/ Est-ce que tu exerces le métier dont tu rêvais quand tu étais petite fille ?

non, je rêvais de faire archéologue/vulcanologue... et je suis en fait ingénieur veille réglementaire...

2/ Les chaussettes que tu portes en ce moment sont-elles unies ou à motifs ? Et de quelle couleur ?

mes chaussettes sont noires et unies ! mais je ne rechigne pas au multicolore - 1er critère de choix des chaussettes : montantes et chaudes !

3/ Si tu pouvais faire « ce que tu veux avec tes cheveux », aurais-tu une crinière digne de Raiponce ou une coupe à la Liza Minelli dans New-York New-York ?

une jolie coupe de cheveux ondulées comme les droles de Dames (série d'origine) ! et pas des boucles toutes moches, ni irrégulières et dans tous les sens !

4/ Quelle est la recette que tu réussis le mieux, à ton avis ?

la tarte Tatin !

5/ Si tu pouvais souffler une idée de création de grille à ta créatrice préférée, ce serait quoi ?

une grille sur les animaux de la banquise : ours polaire, pingouins, etc... par Isabelle Vautier !

6/ Quand tu manges au resto, tu préfères prendre un apéro ou un dessert ?

DESSERT ! c'est obligatoire !

7/ L'endroit où tu préfères chanter à tue-tête, c'est plutôt sous la douche ou dans ta voiture ? Ou ailleurs ?

je chante jamais à tue-tête, pour moi, la musique, elle dure toute la journée, je me lève avec une chanson (je ne sais jamais trop d'où elle vient) et elle me dure toute la journée.. ça peut être une chanson connue, une musique de film, de dessins animés...

8/ Si tu croisais un créateur de comics capables de te transformer en super-héroïne, tu choisirais quoi comme pouvoir ? Et ton nom de guerre, ce serait ?

la téléportation

9/ Evidemment, il te faut une costume … tu nous le décris ?

la même coupe que le costume de Mme Indestructible - mais coloris bleu.

10/ On te propose de gagner ton poids en ... ? Tu choisirais quoi ? En Nutella ? En bonbons Haribo ? En échevettes DMC ?

trop tentant !!!! j'hésite ! je dirais...un tiers de chaque ! j'arrive pas à départager !

11/ Est-ce que tu m'as maudite en lisant cet article et en voyant ton nom dans la liste des 11 personnes ? Ou en ne le voyant pas ?

ça m'a fait rire !!!!


Les 11 blogueuses que je tags sont :

-Tyjecyka

-Circé

-Manou

-Soinou

-Soleil de Vie

-Heleneyaya

-Marivais

-Heidi

-Ingrid

-Cécilou

-Liselotte


et voilà les 11 gentilles questions que je vous propose, si vous avez le temps  :

1/ Qui t'a appris à faire du point de croix ?

2/ Quelle est ta gourmandise (sucrée ou salée) préférée ?

3/ Quelle est ta série télévisée détestée ?

4/ Eau minérale en bouteille, plate ou pétillante ?

5/ Question cosmétique et maquillage, quel est ton geste cosmétique préféré ?

6/ Une destination de rêve ?

7/ Un métier de rêve ?

8/ Un fil de broderie dont tu ne te lasses pas ?

9/ Une activité de loisirs créatifs que tu n'aimes pas ou à laquelle tu n'adhères pas ?

10/ quelle créatrice ou créateur de loisirs créatif tu souhaiterais rencontré pour parler ? demander des conseils ? ou soumettre une idée ?

11/ Ton prochain projet au point de croix ?

Publicité
Commentaires
T
hahahahah...c'est un complot! ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir penser à moi!<br /> <br /> Je m'y mets dès que les réponses du pprécédent tag ont pris un peu de poussière sur mon blog!<br /> <br /> Gros Becs!
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ... et tu sais, il n'est pas encore trop tard pour opérer une reconversion professionnelle et aller brûler tes semelles sur les flancs du Vésuve ...<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité