Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
12 février 2012

la magie des salons

l'Aiguille en Fete est terminée pour cette année 2012 !

Encore une fois j'y ai trouvé de belles choses, j'y ai vu de belles tentations et d'impressionnantes réalisations !

le Pass illimité, c'est parfait ! ça permet d'étaler les achats et pouvoir revoir plus en détails les expos...

ecole autrichienne

edition de saxe expo 50 ans

expos patch portraits 1

expos patch portraits 2

patchwork japonais 1

et bien d'autres encore !! des rencontres avec des créateurs, des mercières - ça c'est cool de pouvoir papoter avec elles !

J'ai maintenant pour bricoler mes achats avant la nouvelle session du 14 février 2013 !

mais c'est dit, RDV l'année prochaine porte de Versailles !

Publicité
Commentaires
N
merci pour les photos, j'y reviendrai peut-être en 2013!!! bises et bonne journée
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité