Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
3 novembre 2011

Les gagnantes de mon concours !

Bon encore en retard !

Alors pour les participantes, et bien voici le moment de révéler :

a/ les réponses aux questions

1 / Combien y a-t-il de sources différentes pour les "eaux de Cristalline" ?  il y en a 22 sources !

2 / Quelle compétition se déroule à "Sankajärvi" ? Le porter d'épouse ! Faut être sacrément musclé pour ce sport !

3/ Qu'est-ce que les "chorégies" ? un festival d'art lyrique se déroulant à Orange

4 / les deux personnages de BD ci-dessous sont les parents d'un célèbre, mais qui ???

papa  maman petit indice, le papa a un air de ressemblance...

il s'agit d'Astérix, le papa se nomme Astronomix et la maman Praline

5 / si je suis caéderophiliste, que suis-je ? que fais-je ? je collectionne les ciseaux

6 / Qui était le "chevalier au lion" ? il s'agit d'Yvain

7 / Quel est le nom de la personne peinte par Jacques Louis David représentée ci dessous ? Mme Récamier

portrait en grand

8 / Quel est le point commun (pour une grande gourmande) des villes ci-après ?

Neuchatel (Suisse) / Noisiel (France) / Zurich (Suisse) / Schaerbeck (Belgique) - indice : ça se mange !

et oui le chocolat : Neuchatel - Suchard / Noisiel - Menier / Zurich - Lindt / et Schaerbeck - Cote d'Or

9 / Que signifie "Stonehenge" ? les pierres suspendues

10 / Question bonus : Estimez la masse  (en g ou kg) contenue dans le bac en photo ci-dessous (plusieurs vues du même bac plastique) - pour info : il contient des "grains" de fleurs de lavandes du jardin familial  - la récolte de l'année dernière ...

20 aout 001  20 aout 002

et bien il y a 1.6 Kg !

b/ qui gagne quoi ?

Je dois dire que je n'ai eu que 3 participantes !  Hum... bon ben je pense que c'est clair...

Lisbei et Fancycat gagnent toutes les 2 l'un des 2 lots mis en photo!

Nimuecat gagne le cadeau surprise !

Merci les filles d'avoir participer... Euh pourriez-vous me renvoyer vos adresses postales ??

Publicité
Commentaires
C
Félicitatons aux gagnantes :-)
N
merci pour le cadeau surprise ,-)<br /> tu l'as mon adresse? bss
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité