Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
8 août 2011

balade à Lille au mois de Mai

Lors d'une balade à Lille au mois de Mai dernier, avec Nimuecat, nous avons visité la boutique d'Euphémie creation...

Ici pour la boutique en ligne. La boutique à Lille est une vraie caverne d'alibaba pour les brodeuses, patchworkeuses et feutrineuses! ça n'existe pas comme mot, mais c'est pas grave !

Nous avons craqué pour un kit de feutrine - chaton gourmand - pour moi entier, pour nimuecat, juste la fiche.

img2chatongourmand

Je vais essayer de m'en occuper pendant les vacances... les pièces sont coupées. on va voir si j'aurais le temps.

Mais la balade a continuée par un détour par un temple de la gourmandise à Lille : Meert !

gaufre meert

et J'ai offert à Nimuecat une petite Kokeshi au crochet (toujours pas faite par moi)

poupee-deco-kokeshi rougeNimuecat, nous allons essayer de refaire une journée ensemble courant octobre ou novembre, si ça te dis ?

Publicité
Commentaires
N
vouiiiiiiiiiiiii qd tu veux bss
S
c'est super de pouvoir rencontrer les brodeuses du net, bravo à vous =^..^=
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité