Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
7 août 2011

questionnaire MCI - langage des fleurs

Ah voilà une bonne question...
Connaissez-vous le langage des fleurs ?
Invitée à un dîner, un anniversaire ? Offrir un bouquet de fleurs en remerciement est une valeur sûre. Oui, mais savez-vous lesquelles choisir et ce qu’elles veulent dire ? Pour le savoir, faites notre test !
Des mots d’amour piqués dans des bouquets de roses
Christophe Dugied

voyons voir... pour ça c'est par là que ça se passe !

mon résultat, comme je le prévoyais, n'était pas brillant...moi, les fleurs, je les regarde et les admire, mais de là à connaitre leur "sens" ben y a un monde....

Votre score : 1/10

Catastrophe !

Si vous devez faire à cadeau à un proche, préférez la traditionnelle boîte de chocolats ! Cela vous évitera bien des quiproquos avec votre belle-mère ou votre meilleure amie ! Sinon optez pour un bouquet de roses blanches, symbole de l'innocence et misez tout sur la présentation en vous inspirant de nos créations fleuries

Publicité
Commentaires
L
Je m'en tire avec un 4/10 ... je suis mortifiée de ne pas avoir la moyenne ...
L
C'est rigolo, je viens de me commander un bouquin en anglais sur le club des testeurs amazon, et c'est justement un roman qui parle du langage des fleurs ... je devrais faire le teste avant-après ...
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité