Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 juin 2011

Le sac à tricot de Ma Maman

Pour l'anniversaire de ma maman - le 11 février dernier, je n'avais pas d'idées...

Heureusement qu'elle en avait une... un sac pour ranger son tricot en cours... et qui puisse la suivre lorsqu'ils partent en vacances dans leur maison secondaire.

Alors après avoir eu le projet entre les mains, et être aller chercher du tissu dans les coloris qu'elle aime, j'étais armée pour le faire !

Du coup j'ai commencé par faire un point sur ses aiguilles à tricoter et crochets... le tout attaché par des liens et mis en vrac dans un tiroir... de quoi criser lorsqu'il s'agit de refaire les paires d'aiguilles...

Donc la 1ere chose a été de faire les étuis de ces dites aiguilles et crochets...

P1010406 pour ses crochets, encore un peu de place pour des nouveaux...

pour ses aiguilles circulaires, une trousette vite faite P1010405 

P1010408 un gros rouleau pour ses aiguilles à tricoter, et rangées par paire...

le tout dans un beau sac ... P1010400

P1010402 le gros rouleau attaché au fond du sac par un ruban

et les crochets et la tousse dans la poche coté !

et déjà adopté ! P1010401  

Publicité
Commentaires
N
la voilà parée ta maman, bravo à toi, bss.
L
Oh la la, un grand bravo, c'est superbe, elle a dû être comblée !<br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité